Un super indice bonus

Publié le par msml7

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans mes réponses je vous redonne ici un super indice bonus : L'énigme comporte deux solutions qui mènent au même résultat ... d'une manière différente. A vous de trouver quelles parties de l'énigme vont ensembles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je voit que tout le monde avance, certes chacun à son rythme, mais avance quand même. Pour ma part je me suis complétement tompé sur le départ de la chasse en suivant une fausse piste. Mais je ne<br /> me décourage pas pour autant et je continu inlassablement à chercher la solution.<br /> Ce serait intéressant que ce soit un gamin de 13 ans qui gagne la chasse :D<br /> De toute façon l'âge ne signifie pas grand chose et tout le monde a sa chance.<br /> Au risque de me répéter, bonne chasse à tous.<br /> <br /> Cordialement, Artemis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour votre réponse. Je me replonge dans la chasse, une longue soirée en perspective....<br /> Kerena<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour l'indice A=2, il faut l'interpréter comme : il y a deux A dans la clef ou la lettre A se trouve en deuxième position dans la clef ?<br /> Vos propositions ne sont pas fausses<br /> Oui la même clef sert à déchiffrer les deux suites de chiffres.<br /> <br /> Bonne chasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> N’ayant pas eu de réponse de votre part (merci à Artemis pour sa réponse), je me permets de la reformer : Pour l'indice A=2, il faut l'interpréter comme : il y a deux A dans la clef ou la lettre A<br /> se trouve en deuxième position dans la clef ?<br /> <br /> Faut-il utiliser la même clef pour déchiffrer les deux suites de chiffres de l’énigme ?<br /> Merci par avance.<br /> Kerena<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excusez moi pour le retard dans la réponse. Votre solution n'est pas bonne.<br /> La contremarque est enterrée sur un lieu public accessible 24/24 et 7/7, sa profondeur est d'environ 20 cm.<br /> <br /> <br />
Répondre